The Seven Knight Of The Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Knight Of The Dragon

La Confrérie Des Imparfaits
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 M.Slade Craven des FFT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slade Craven
Modérateur
Modérateur
Slade Craven


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 19/12/2007

M.Slade Craven des FFT Empty
MessageSujet: M.Slade Craven des FFT   M.Slade Craven des FFT Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:55

M.Slade Craven des FFT Gw14015
Bonjour a tous, voilà je m'appelle Christophe, 21 ans, je suis heureux de faire parti de l'alliance Very Happy .Si je devais me décrire, je me qualifirais de calme et patient, très cool^^.
Mes persos sont: Slade Craven mon A comme vous pouvez le voir sur la photo, Hurry Cayne un G, Terreur Dl Diablo un D et d'autres que vous decouvrirez dans le jeu. Alors a GW je suis beaucoup plus axé sur le pve.
Si vous avez besoin d'aide ou de conseil n'hésiter pas à me demander.
Mon but surtout c'est de passer de bon moment entre nous, rencontrer d'autres personnes.Je tiens à remercier une personne en particulier^^.
Et oui t'y echappera pas mdr. Merci a toi Stork c'est cool de t'avoir rencontrer. On va bien se marrer ensemble vous allez voir,je vais y mettre de l'ambiance. Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stork Roatel
Admin
Admin
Stork Roatel


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2007

M.Slade Craven des FFT Empty
MessageSujet: lol   M.Slade Craven des FFT Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:58

Oki pour une fois j'accepte^^ Je te remercie aussi toi et mopsos et jerem aussi de nous avoir rejoints, vous etes bons, dispos, et super sympa^^. A plus in game!!

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdi.forum2jeux.com
 
M.Slade Craven des FFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seven Knight Of The Dragon :: La Confrérie Des Imparfaits :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser