The Seven Knight Of The Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Knight Of The Dragon

La Confrérie Des Imparfaits
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Artemis Ithiliat,en chair et en os

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Ithiliat

Artemis Ithiliat


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2008

Artemis Ithiliat,en chair et en os Empty
MessageSujet: Artemis Ithiliat,en chair et en os   Artemis Ithiliat,en chair et en os Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:40

Bonjour je m'appelle Thibault( au fait desole pour le ratard j'avais pas remarqué ce sujet^^),j'ai 14 ans et je vis dans notre belle capitale (me semble-t-il?) qu'est Paris. Je joue à Guild Wars depuis maintenan presque deux ans et je suis toujours assez accroché^^. J'ai intégré la guilde grâce à jerem (que j'ai rencontré dans ses débuts quand il n'était encore qu'un piti nécro tout mignon^^grâce à un de ses potes Welen Cuthalion,hommage à ce guerrier fort courageux, que j'avais moi même rencontré un peu plus tôt!)(P.S:parce que j'adore aidé les petits nouveaux de GW car on nous prend toujours pour un pro!^^) et je ne regrette pas du tout la desintegration de ma guilde même si son nom était plutôt classe je dois dire. Et comme tout le monde je pense j'ai beaucoup aimé à parler avec les autres membres (même si certains n'aiment pas ou n'osent pas trop parler je ne sais pas!)et à jouer avec la guilde ainsi qu'avec l'alli qui je dois dire est très bien!(à part que personne ne veut faire d'escarmouche mdr).
Après cette série de compliment,je pense que j'en ai dit bien assez, voir même trop (okay j'arrête de broder)! Sinon pour la présentation de mes personnages:une elementaliste kalika(que j'utilise très souvent car profession préférée^^),une rodeuse artemis et une guerriere venus ainsi qu'une moniale,Ta seule issue(ne vous moquez pas j'ai voulu faire un jeu de mot et ca a foiré) tous niveau 20 et pve bien entendu^^...et une ptite néctromante level ?????(j'ai oublié : )).Voila tout. Ce que j'aime dans guild wars, c'est le coté social assez développé et le fait d'être entouré de gens sympas vala vala

Je finis ma présentation en vous disant que je suis totalement prêt à vous aider ou à vous expliquer n'importe quoi (si cela est dans mes cordes) quel que soit le niveau et n'hésitez pas à me mp en cas de besoin^^
P.S:A part ca tout les gens qui ont envie de faire des escarmouches COMME MOI ou d'organiser du GvG dite le moi et on mettra ca en place (hein youn ; ) Bon jeu à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stork Roatel
Admin
Admin
Stork Roatel


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2007

Artemis Ithiliat,en chair et en os Empty
MessageSujet: oki   Artemis Ithiliat,en chair et en os Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:03

Bienvenu, et merci pour ta belle presentation^^.

A ++ in game!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdi.forum2jeux.com
 
Artemis Ithiliat,en chair et en os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seven Knight Of The Dragon :: La Confrérie Des Imparfaits :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser