The Seven Knight Of The Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Knight Of The Dragon

La Confrérie Des Imparfaits
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 a discuter

Aller en bas 
AuteurMessage
Ric de l
Invité




a discuter Empty
MessageSujet: a discuter   a discuter Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:51

[b]Bjr a tous, aprés la lecture d'un mess et meme plusieurs de votre "mg" sur je ne sais plus qu'elle fofo ou il présentait cette guilde/alliance je viens vs parler un peu de mes souhaits et de ma prersonalité sur gw.

8 persos un principale elementaliste ( ric de la lune) aboutis ayant finis tous les opus et diverses zones + le hm pas encore tout mais jy bosse creme de la creme et a une couillette du rank 2.
un moine un derviche un assasin un necro une mule et un ava.
donc les 4 opus, pas loin des 10 m d'xp, quelques glorieuses prises 2 voltaique req/9 evidement, une obsidienne pour les meilleures.

Je joue assez souvent solo et en hm ce qui me permet d'affirmer que je me debrouille relativement bien, y-a toujours mieux certe ^^
Moi je suis ouvert et cool tant que le respect et la politesse sont presentes sinon je pars assez vite en "live", j'ai 44 balais et ne cesse pas de trouver encore du plaisir sur ce jeu, mes heures de connexion sont variables et fonction aussi de ma vie privée car enfants femme et boulot.

Pour l'instant je vais stoper la en rajoutant que j'ai actuellement ma propre guilde ds laquelle je ne recrute pas c'etait solo pour me faire de l'ava, donc si nos contacts se précise je vendrais celle la ou la mettrais poubelle sniff mes sous ^^
Ah oui aider je ne suis pas contre bien au contraire, mais ayant eu plusieurs exp de guilde et a peu pres 150 a 200 k dehors que je ne reverrais pas je pense, une petite 100aine d'heures de jeu a faire des coop ou zones qui ne m'apporte rien, ben je fatigue aussi un peu quoi, mon titre avance pas pendant ce temps......

e n attendant de vs lire ...... bien le BJR!!! geek jocolor rendeer
Revenir en haut Aller en bas
^^
Invité




a discuter Empty
MessageSujet: New fofo   a discuter Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:58

Le nouveau forum est ici : cold.forum-actif.net

Donc fait un copier coller sur le new fofo. Sinon belle presentation et se serait vraiment sympa et captivant qu'un gars avec autant d'exp que moi (creme de la creme aussi^^) viennet au sein de notre guilde avec pk pas, une place d'officier a la clé. Contacte moi in game aussi : Stork Roatel lol!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
a discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seven Knight Of The Dragon :: La Confrérie Des Imparfaits :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser