The Seven Knight Of The Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Knight Of The Dragon

La Confrérie Des Imparfaits
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Ultra Team pour vous servir ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiby
Invité




L'Ultra Team pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: L'Ultra Team pour vous servir ^^   L'Ultra Team pour vous servir ^^ Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:25

Hello à tous Wink

Voilà, pour faire court (ce qui m'étonnerait vu que j'écris toujours des pavés ^^), j'ai discuté avec Stork il y a plus d'une semaine IG. Il m'a tout simplement whispé pour m'embaucher (et oui... il a tout bonnement craqué en voyant ma superbe tenue dépareillée d'envouteur). Ne sachant pas tout de suite qu'il était tombé sur un MG, on a décidé que je viendrai faire un tour sur votre forum afin de faire un petit état des lieux, et surtout histoire de voir si l'on peut apporter quelque chose en venant s'allier à votre noble cause... Quelle cause me direz-vous ? Je n'en sais trop rien mais je vais sonder un peu si j'ai le temps !!! tongue

L'historique

Bref, nous sommes la Guilde "Ultra Team" [Ult]. Team française créée en février 2004 (et oui, ça remonte) par des amis IRL (dont moi) du temps de Warcraft 3 (et non pas WoW bien entendu). Sous ce jeu (de stratégie pour les curieux), nous avons fait pas mal de compétition dans 2 des 3 meilleures ligues fr (plusieurs saisons de la D2 à la D4 en Lw3fr et Pandaria). Nous avons une excellente réputation (surtout pour l'ambiance, notre maniérisme, organisation irréprochable, etc...). Quelques très bons joueurs sont passés par chez nous (dont 1 qui fait actuellement parti de l'équipe nationale de Belgique...) (soupirs).

Certains d'entre nous ont décidé, au début de l'ère guildwarsienne de fonder une nouvelle section afin d'étendre notre petite communauté (déjà composée environ d'une quarantaine de membres). le début a été excellent sur le plan PvE. Pas mal de sorties se sont faites, de nouvelles recrues ont énormément apporté dans notre structure. Au niveau du PvP, de nombreux 4v4 se sont joués et par la suite quelques 8v8 (HoH principalement). On a eu notre petite période de gloire en PvP. alien

Quelques départs ont finalement eu raison de la symbiose qui régnait alors à ce moment. Certains ont arrêté de jouer, d'autres sont repartis sur War3, pas mal de mercenaires sont repartis pêcher dans des eaux plus poissonneuses (on ne choisit jamais bien nos recrues à vrai dire ^^). Personnellement, j'ai eu aussi ma petite dose en PvP, j'ai donc dû faire une bonne pause dans les jeux online... Bref, cela fait environ 1 an que l'on essaie péniblement de se relever mais on manque de joueurs motivés. Pour ma part, j'ai 31 ans et je n'ai donc pas spécialement le temps de m'y consacrer à plein temps (je ne suis pas le seul bien sûr ^^), tous les autres joueurs ne se connectent pas aux même heures. Certains préfèrent faire du PvP pendant que d'autres parcourent la Tyrie à dos de Moa... Pour la majorité, on essaie de jouer tranquillement afin que GW ait une durée de jeu énoooorme. ^^

A côté de ça, une bonne partie de la communauté (certainement une quarantaine de joueurs à l'heure actuelle de l'autre côté de la frontière en STR) attend impatiemment la sortie de Starcraft 2. Plusieurs anciens membres de la team ont répondu à notre appel concernant la future fondation de la section Starcraft 2. De ce côté là, tout porte à croire que tout va bien se passer !

Du côté GW, les fondations sont bonnes (structure, site, hall de guilde, expérience des joueurs, expérience du staff' en management ^^etc) mais la motivation en a pris un coup pour certains... Par contre, on veut jouer, on aime gw et on voudrait partager bien plus souvent nos joies et nos peines... (snif)

Pourquoi, comment, hein ? Question

Tout cela pour dire que vous êtes un peu notre espoir... Wink Vous allez me dire pourquoi ? Et bien parce que...

1/ Cela va nous permettre d'être bien plus crédible pour pouvoir embaucher (via forums fr ou IG)
2/ Certains joueurs (et amis IG) voudront certainement revenir afin de relancer la machine. Sachant surtout que pas mal de personnes sont nostalgiques de la bonne époque : "Ah, c'était bien chez les Ultras... Il y avait toujours une superbe ambiance et il y avait des events très souvent... (soupirs)"
3/ Certains d'entre nous aimeraient se relancer en PvP.
4/ D'autres aimeraient faire plus souvent des sorties en zone élite.

Mais qu'est ce que des boulets comme nous peuvent vous apporter ?

1/ On s'y connait pas mal en PvP (mettre le verbe à l'imparfait serait plus logique actuellement vu l'évolution constante du jeu ^^).
2/ Nous sommes de vieux grabataires prêts à mettre de l'ambiance en coop'. Avec une moyenne d'âge assez élevée (chez les cadres), on arrive encore à cliquer sur la souris tout en tapant des mots compréhensibles sur le clavier (bien sûr, pas de sms chez nous) !!!
3/ On ne se prend pas la tête... Le fun avant tout !!!
4/ On était "très" structuré et organisé et on le redeviendra... C'est un + chez nous... Tout le monde peut prendre exemple !!! Razz
5/ Créer une structure solide afin de perdurer dans le temps !

Les infos :

-Team : Ultra Team [Ult]

-Fondation : février 2004

-MG :
"Kaiby" (31 ans, mâle, Paris)

-Officiers :
Hradcany (35 ans, mâle, Paris)
Mimi (22 ans, mâle)
Grim (22 ans, mâle, Reims)
Try (31 ans, mâle, Paris)

-Nombre de joueurs "connectés" (1 mois max) : 6/7.

-Adresse de notre site (en transformation constante en attendant la sortie de SC2) : http://ultra.team.free.fr

Suite et fin (poils aux...)

Voilà, j'espère que je n'aurai pas fait pleurer trop de monde en écrivant ces 2, 3 lignes sur votre forum !!! Crying or Very sad

En tous les cas, sachez que l'on cherche une alliance sérieuse avec une ambiance détendue ! On recherche surtout la stabilité afin que l'on puisse se reconstruire... Et nous cherchons surtout de nouvelles têtes à qui parler pour passer l'hiver au chaud devant l'ordi !!! cheers

Merci à tous... J'attends de votre part un peu de bonté en ces jours difficiles !!! Cool

Amen ^^

Kaiby

(IG : "Don Ben Kaiby")


Ps à Stork Roatel : dsl pour hier soir, j'ai vu que tu m'avais whispé... Et bien voilà, j'avoue... Je n'étais pas devant mon ordi à ce moment là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stork Roatel
Admin
Admin
Stork Roatel


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2007

L'Ultra Team pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Et bien   L'Ultra Team pour vous servir ^^ Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:31

En effet tu as fait très court^^, mais c'était necessaire.

A part ça, je ne savais pas que nous étions si populaire! lol! Bref, je suis d'accord mes je dois quand même en discuter avec mes officiers, mais vu ton post... tu as l'air d'être du même délire que nous autres. lol!

Donc, je pense que je te contacterai d'ici peu et que nous formerions une des futures prochaines alliance -> the best ally in the world. Bon conneries à part... je te dis a plus et merci d'avoir choisi les : The Seven Knight Of The Dragon!!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdi.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'Ultra Team pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Ultra Team pour vous servir ^^   L'Ultra Team pour vous servir ^^ Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:16

Bah ca à l'air sympa chez vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ultra Team pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Ultra Team pour vous servir ^^   L'Ultra Team pour vous servir ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:26

oua le pavet Very Happy

jolie description de ta guilde et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Papa.Pizza
Non-Gradés
Non-Gradés
Papa.Pizza


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Groland
Date d'inscription : 18/10/2007

L'Ultra Team pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Ultra Team pour vous servir ^^   L'Ultra Team pour vous servir ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:26

Wow kele blague ^^

bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://clandaedra.justboard.net
Hradcany
Invité




L'Ultra Team pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Ultra Team pour vous servir ^^   L'Ultra Team pour vous servir ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:06

Salut à tous,

je vais essayer d'etre moins long que mon MG, ça devrait etre facile Cool

Alex aka hradcany, officier de la Guilde Ultra Team

J'ai rejoint la Guilde il y'a 2 ans lorsque Kaiby (que je connais IRL) m'a dit que le clan montait une section GW.

Je passe sur GW assez frequement, et je fais avancer mes persos tranquilement car je ne joue pratiquement que les soirs de semaine et un peu le WE. Je fais essentiellement du PvE

J'ai un peu parcouru votre forum et vous m'avez l'air très cool.
A bientot j'espère dans le jeu. IG : Nastya Hradcany
@+
Revenir en haut Aller en bas
hradcany
Invité




L'Ultra Team pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Ultra Team pour vous servir ^^   L'Ultra Team pour vous servir ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:44

Merci pour votre accueil dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Stork Roatel
Admin
Admin
Stork Roatel


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2007

L'Ultra Team pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: de rien^^   L'Ultra Team pour vous servir ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:53

Comme on dit chez nous : Guilde qui se ressemble... s'assemble!

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdi.forum2jeux.com
Kaiby
Invité




L'Ultra Team pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Ultra Team pour vous servir ^^   L'Ultra Team pour vous servir ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:46

Comme l'a dit Hradcany, merci à tous !

Lundi soir, le comité d'accueil était assez restraint mais très dynamique. Cool

J'espère qu'on va faire du bon boulot tous ensemble. ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Invité




L'Ultra Team pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Ultra team   L'Ultra Team pour vous servir ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:07

Ben moi je n'ai rien à dire lol si ce n'est que je suis content de voir une nouvelle guilde venir



A plus tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ultra Team pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Ultra Team pour vous servir ^^   L'Ultra Team pour vous servir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ultra Team pour vous servir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a moi mtn pour les screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seven Knight Of The Dragon :: La Confrérie Des Imparfaits :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser