The Seven Knight Of The Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Knight Of The Dragon

La Confrérie Des Imparfaits
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Silkroad Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silkroad Online Empty
MessageSujet: Silkroad Online   Silkroad Online Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:23

Silkroad Online Tcs02qc1

Avant toute chose, il faut savoir que Silkroad Online est tiré d’une histoire, celle de la Route de la Soie qui s’est déroulée 100 ans Avt-J.C. et qui est restée une route commerciale jusqu’au XVIème siècle reliant la Chine à la Rome Impériale, elle est longue d’environ 7 000km.

Les différentes étapes du jeu :

Jangan : Plus connus comme Chang'an ou Xi'an (son nom actuel).
Silkroad Online Sroxh2

Donwhang : ou DUNHUANG, c’est une ancienne commanderie chinoise.
Silkroad Online Sillkroadjh1


Hotan : Ou KHOTAN, dans une oasis située dans le bassin fermé du Tarim, entre le désert de Taklamakan à 70 km au nord.
Silkroad Online Sro2007082123001952ob8


Taklamatan : C’est un désert

Karakoram : ou KARAKORUM : Il est situé à la frontière du Pakistan, de l'Inde et la Chine sur une longueur de plus de 500 kilomètres.
Silkroad Online Sro2007072423120587lf8


La cité des Niya : C’est une ancienne cité.


Depuis peu l’Europe a été ouverte, nous avons désormais une carte agrandie de 2 continents supplémentaires : Constantinople et Samarkand
Samarkand
Silkroad Online Sro2007072413034232pj1

Le choix des personnages

Nous avons le choix entre 2 classes de persos : les euros et les chinois. Les deux classes comportent des avantages et inconvénients.

Les euros : Persos nouvellement disponibles, ils sont vraiment faible à bas level et ont besoin du soutien des plus forts afin de monter de niveau. Cependant lorsqu’ils sont haut level ils sont quasiment imbattables. Un autre inconvénient, personnellement je ne les trouve pas très beaux tout comme leur stuff.

Les chinois : Comme ma Otsu, ils n’ont aucun problème pour monter de niveau seuls, leur stuff est très beau, très coloré. Par contre il n’est pas rare qu’ils perdent contre les euro en pvp au level 80.

les armes
5 types d'armes sont disponibles.
Epée (sword) et lame (blade) proposent des enchainements rapides au corps à corps. L'épée offre une bonne attaque magique, la lame une bonne attaque physique.
Lance (spear) et glaive (glavie) permettent d'infliger d'importants dégats au corps à corps. Ici encore, la lance est d'avantages axée sur les dégats magiques, le glaive sur les dégats physiques.
L'arc est relativement équilibré entre attaque physique et magique et permet quelques coups à distance relativement puissants.

On peut droper des armes très rares comme Seal of star, Seal of Moon, Seal of Sun, qui équivalent a des armes +5, +7, +9.

l’armure

Sachez tout de même qu'il existe une différence de taille entre les trois types de protections.
Les armures (armor) protègent essentiellement des dégats physiques et sont relativement lourdes. De plus, elles retiennent une partie de la mana utilisée, ce qui signifie que vous devrez dépenser d'avantages de mana pour lancer vos sorts lorsque vous serez en armure.
Les vêtements (garment) vous protègent plutot des dégats magiques et sont très légers, vous permettant de vous déplacer 20% plus rapidement qu'avec une armure. Ils ne comportent aucun malus quant à la mana.
Le protecteur (protector) est en quelque sorte le "juste milieu". Il défend contre les dégats physiques et magiques et est relativement léger (10% de vitesse accrue par rapport aux armures). Il impose un léger malus de mana.


Votre build

Il peut y en avoir de 4 sortes. Lorsque l’on passe un level, nous avons 3 points de « caractéristiques » a placé dans INT (intelligence) ou STR (force). A partir de là, nous pouvons avoir :
- Full STR : quelqu’un qui ne place ses points qu’en STR (comme mon perso) dans ce cas, on gagne en hp et en force.
- Full INT : Quelqu’un qui ne place qu’en INT, il n’aura que très peu de hp, mais une grande puissance avec son mana.
- Hybride : c’est lorsque l’on essaye d’équilibrer entre INT et STR, on y gagne un certain équilibre entre hp et mp.
- Hybride STR : c’est lorsque l’on souhaite garder un certain équilibre avec une tendance vers la force et les hp.
- Hybride INT : Tout comme au-dessus, mais on reste plus fort lorsque l’on use de la magie.

Le SP farming

le SP farming est une technique permettant de collecter rapidement un grand nombre de Skill Points.
L'intérêt ? Plutôt limité à vrai dire, mais si vous souhaitez monter plus de trois masteries à la fois, cette technique vous sera pratiquement indispensable.
Sachez également que le SP farming est lourd, il permet cependant de récolter pas mal de gold et d’items.

Les animaux de Silkroad

- Les animaux d’attaque : les loups, les phénix
- Les « grabber » animaux qui servent a ramasser nos items : les ecureuils, les lapins, les cochons, les singes. Ils ne sont disponibles que dans l’item mall c’est-à-dire qu’il faut payer de l’argent IRL pour en avoir.
- Les chevaux : pour se déplacer, par tranche de level on change de cheval, sa résistance, sa vitesse.
- Les autruches : achat dans l’item mall également, elles sont plus rapides et plus résistantes que les chevaux.
- Les animaux de commerce : les éléphants (item mall), les chameaux, les chevaux, les buffles. Pareil, c’est par tranche de level, plus on devient fort, plus les animaux sont résistants (ce qui n’est pas négligeable lorsque l’on s’en sert).

Les jobs

L’un des intérêts de Silkroad ce sont les jobs, il y en a 3, il se fait appeler le Triangle. On ne peut choisir son job qu’en atteignant le level 20.
- Les voleurs : ils attaquent les commerçants, tuent les gardiens et volent la marchandises
Silkroad Online Otsukathiefii2

- Les gardiens : ils sont là pour protéger les commerçants en tuant et les voleurs et les monstres
- Les commerçants : ils doivent faire le trajet d’une ville à une autre avec une plus ou moins grosse marchandise qu’il prend à ses frais. Il peut engager des gardiens ou faire le travail seul. Il récolte plus ou moins d’argent selon qu’il va dans une ville plus ou moins loin.
Silkroad Online Sro2007100320541675wy1
A gauche un gardien et à droite moi en commerçante.


Les monstres uniques

Dans Silkroad, à certain moment de la journée, apparaissent des monstres que l’on appelle unique. Ils rapportent beaucoup d’xp, d’argent, de stuff mais en contre partie ils sont assez difficiles à tuer. Lorsqu’ils spawn ils amènent avec eux un grand nombre d’autres monstres.

- Cerberus : récemment apparu avec l’arrivée de l’europe
Silkroad Online Sro2007050318380910cm4yg9

- La Tiger Girl : la maîtresse des tigres, elle sait se faire désirer, il est arrivé que je l’attende 4h sans même la voir, et quand on a la chance de la voir les autres joueurs haut level la tuent.
Silkroad Online Sro2006112507260629ng0pq5

- Uruchi : Le roi des voleurs
Silkroad Online Uruxx3

- Isyutaru : La reine des glaces
Silkroad Online Sro2007011317050496sz3mp2

- Lord Yarkan : Le maitre des niya, c’est un ancien combattant qui a réellement éxisté.
Silkroad Online Yarkanft4

Lorsque vous avez l’honneur de tuer un unique, votre nom apparaît à l’écran et tout le monde le voit.

L’alchimie :

En alchimie on peut tout faire, il suffit d’avoir de la chance. On peut transformer un item femelle en male, augmenter les ++, mettre du bleu, et les %.

Alors les ++, ils servent à avoir une arme plus forte que son level.
Les bleus servent à donner des caractéristiques supérieures.
Les % servent à améliorer les caractéristiques du stuff.

Par exemple mon bouclier, c’est un Seal of Moon extrêment rare dans le jeu et qui coûte la peau du ***, enfin passons… Ca je ne peux pas le changer, il restera Seal of Moon toute sa vie (le pauvre).

Silkroad Online Sro2007100509150901sf4

Mais je lui ai rajouté du bleu au maximum et du ++ il est désormais +5 full blue ce qui lui donne encore plus de valeur. Donc mon SOM qui est d’origine +7 avec son +5 deviens +12, donc en étant lvl 52 je peux le porter jusqu’au lvl 64.

Voila et pour finir une petite photo de famille avec mes amis :

Silkroad Online Plorp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silkroad Online Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:25

Donc voila je l'ai enfin écrite cette présentation ^^ si vous avez des questions n'hésitez pas.

www.silkroadonline.net c'est le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Stork Roatel
Admin
Admin
Stork Roatel


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2007

Silkroad Online Empty
MessageSujet: ^^   Silkroad Online Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:06

Merci à toi pour cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdi.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Silkroad Online Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silkroad Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seven Knight Of The Dragon :: Divers :: Autres jeux online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser