The Seven Knight Of The Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Knight Of The Dragon

La Confrérie Des Imparfaits
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 counter strike source

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ozenne
Invité




counter strike source Empty
MessageSujet: counter strike source   counter strike source Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:17

counter strike source ke bocoup d emnode connaissse a mon avi et pour moi le meilleur jeu en ligne du monde un fps(jeu de tir a la premiere
personne pour les noobs)se juoe sur bocoup de serveur + les etrenger ya des MILLIER DE SERVEUR ce kai bien c kil i a des nivo mai pa des nivo officiel du jeu c des grade kon se donne pour choisir un serveur avec des ga de son nivo par exemple les nul c under low les lent c low les moyen c midlle et les for les ight il et pa chere et tres bon je vou le conseille avec ce jeu deu otre jeu son sur le cd gratuitement (day of deafaet et le tres connu half life 2(deathmatch))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




counter strike source Empty
MessageSujet: Re: counter strike source   counter strike source Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:43

ouais mais sa commence a étre vieux maintenant..préfere m'acheter un autre FPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




counter strike source Empty
MessageSujet: Re: counter strike source   counter strike source Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:39

A chier...
Revenir en haut Aller en bas
ozenne
Invité




counter strike source Empty
MessageSujet: z   counter strike source Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:06

pa du tout coun ter strike et le fps le plu jouer o monde!!! et il chenge des truc souvent grace o mise a jou rmeme si c vrai ke des ga fon des serveur tres movai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




counter strike source Empty
MessageSujet: Re: counter strike source   counter strike source Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27

oui ptet que c'est le FPS le plus joué mais c'est trop vieux maintenant préfere attaquer un autre avec des qualité graphique baucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Papa.Pizza
Non-Gradés
Non-Gradés
Papa.Pizza


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Groland
Date d'inscription : 18/10/2007

counter strike source Empty
MessageSujet: Re: counter strike source   counter strike source Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:46

Jveux bien avouer CSsource est pas mal (a part les graphismes) mais ta presentation est pourrie!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clandaedra.justboard.net
Selthis




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/12/2007

counter strike source Empty
MessageSujet: Re: counter strike source   counter strike source Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:43

J'y joue souvent, ça reste quand même le must des FPS en ligne alors bon ^^
Mon identifiant et le même que sur ce forum pour les adeptes qui veulent tâter des balles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





counter strike source Empty
MessageSujet: Re: counter strike source   counter strike source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
counter strike source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seven Knight Of The Dragon :: Divers :: Autres jeux online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser