The Seven Knight Of The Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Knight Of The Dragon

La Confrérie Des Imparfaits
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de l'Ultra Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiby
Invité




Départ de l'Ultra Team Empty
MessageSujet: Départ de l'Ultra Team   Départ de l'Ultra Team Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:17

Hello all,

Après avoir longuement et murement réfléchi, nous avons décidé, Hradcany et moi-même, de changer de Guilde afin de profiter un peu + du jeu !

Et oui, je n'ai plus la patience, ni l'envie d'essayer de remonter notre vieille guilde. Nous allons donc laisser les clefs de la maison à un ami de confiance (qui se connecte pas très souvent) histoire de garder une trace et surtout de permettre à ceux qui se connectent une fois par mois d'avoir encore un toit ! Smile

Encore désolé pour tout mais je pense qu'il est temps de passer à autre chose... Nous allons donc changer de guilde en espérant que l'on ne nous redonnera pas de responsabilités ^^ Nous avons effectivement pensé à rejoindre directement l'une des Guildes de l'Alliance mais on ne veut rien précipiter. Nous allons ainsi prendre le temps de réfléchir à notre avenir en choisissant une Guilde qui nous convienne parfaitement.

Voilà...

Encore merci à tous pour votre accueil et bon courage pour la suite !!! Razz

Kaiby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de l'Ultra Team Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'Ultra Team   Départ de l'Ultra Team Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:27

ok bah c'était sympa quand méme a + et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de l'Ultra Team Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'Ultra Team   Départ de l'Ultra Team Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:24

Merci même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire votre connaissance, je trouve ça un peu dommage d'ailleurs mais bon j'espère que vous trouverai une chouette guilde dans laquelle vous pourrez vous épanouir :p

Par contre, en ce qui concerne l'ally, je pense qu'on va devoir avoir une petite discu chez les cold à ce sujet (entre off et mg^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de l'Ultra Team Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'Ultra Team   Départ de l'Ultra Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'Ultra Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un depart
» L'Ultra Team pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seven Knight Of The Dragon :: La Confrérie Des Imparfaits :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser